Donna, pour rien…

Dans un premier temps, nous les avions foutu à 1€ (ou plus, au choix… à vot’ bon coeur). C’est tout moi. L’excès d’enthousiasme… Il va de soit que nous avons enregistré aucune vente depuis. Faut dire, faut être un bel enculé pour vendre du mp3 et comme tout le monde, on a nos limites.

Bref, maintenant, tu peux télécharger tout ça comme un salaud, pour pas un rond. Super, non ?

Apprenant la nouvelle, Olivier a de suite décroché son iPhone pour me passer une de ces roustes ! « T’es pas un peu con !? Et avec quoi qu’on va acheter les couches de nos putains de mioches !! Déjà que t’as pas un kopek pour changer les cordes -d’origine- de ton piège à thon ! ».

Il avait pas tort.

Donc voilà, que tu te sentes une âme de mécène et que tu crois en nos rêves, ou que tu sois juste simple d’esprit, nous t’offrons la chance de nous faire un don (en argent), en cliquant sur notre tout nouveau bouton « Donne à Donna« . Tu trouveras sur cette pages les réponses à tes questions, ainsi qu’un suivi au plus près du contenu de notre cagnotte, grâce à notre Donnanomètre dernier cri !

Prends ça comme un investissement à long terme. Et Dieu sait que de nos jours, faut parier sur les valeurs éprouvées. Bientôt, et plus vite que tu ne le penses, tu ne nous remercieras jamais assez sur ton lit, agonisant, pour avoir ainsi assuré ton avenir.

Quoi qu’il en soit garde tes mirettes bien ouvertes: en mai tu trouveras en exclu sur notre site la vidéo de Suicide à Samoëns (février 2003), et tout le matos de notre projet retour-à-la-terre: Les Amants de Poncey (2004).

Fred.

Laisser un commentaire